Dies Irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dies Irae

Bienvenue sur le forum de Dies Irae, lié au site de Loups-garous en ligne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de la douceur incarné

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweetdie

Sweetdie


Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 28

Présentation de la douceur incarné Empty
MessageSujet: Présentation de la douceur incarné   Présentation de la douceur incarné Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:36

Coucou tout le monde !!

Je me  prénomme Korydwenn, déesse de la sagesse en gallois ,prénom venant également d'une chanson d'un groupe célèbre en Bretagne, les try yann. En fin bref, on s enfiche un peu de ça ! Je suis âgée de 20. Je suis étudiante en licence administration économique et sociale. Je fais sur mon temps libre du bénévolat dans une association " Le GENEPI", expérience très enrichissante d'un point de vu humain qui te change la vie que tu peux avoir sur la société en général, sinon j aime beaucoup passer du temps en famille, pour moi c est ce qui a de plus important: LA FAMILLE ! Et, je pense que vous l'aurez compris je viens de Bretagne, terre natale que malheureuse je vais devoir quitter pour de nouvelles aventures dans la capitale.

Sur le jeu, j'utilise le pseudo Sweetdie mais avant cela je me suis appelée kory pendant environ 1 an puis quand je suis rentrer dans la médiation je voulais un pseudo avec une majuscule mdrr et c est vrai que j'en avais marre de kory xD (vous savez la petite qui ne parler pas en partie micro  Razz) Donc après réflexion, très longue réflexion! J ai décidé de me renommer en Sweetdie, le pourquoi ce pseudo peu de personne le savent réellement, c'est une très longue histoire Wink Peut-être qu'un jour tu le seras !

Je vous fais des bisous,
Sweetie
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la douceur incarné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Jihen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dies Irae :: Présentation :: Se présenter-
Sauter vers: