Dies Irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dies Irae

Bienvenue sur le forum de Dies Irae, lié au site de Loups-garous en ligne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soaliah la plus belle de toutes... ou pas ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soaliah




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2016

Soaliah la plus belle de toutes... ou pas ... Empty
MessageSujet: Soaliah la plus belle de toutes... ou pas ...   Soaliah la plus belle de toutes... ou pas ... Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:17

Bonjour je me présente je suis Soaliah, je me prénomme Caroline, j'ai bientôt 27 ans, je joue à LGeL depuis bientôt 5 ans, je suis une personne extrêmement sensible et susceptible, pas très stable mais de nature très gentille et souriante (Jihen peut confirmer je rigole toujours pour rien :v) .

Sinon j'aime écouter de la musique, j'en écoute beaucoup et de différents styles que j'aime faire découvrir d'où la création du Dubtrack, je trouve que l'univers musical d'une personne fait connaître un peu sa personnalité...

J'aime beaucoup la bonne cuisine mais je n'aime pas trop cuisiner du moins je ne sais pas cuisiner sauf des trucs très basique et je suis très maladroite :v

Autrement quand je m'ennuie car le site crash je m'amuse à faire des dissertations de philosophie ou je regarde Once upon a time Very Happy

Sur ce mes loulous je vous embrasse très fort j'espère que cette présentation vous permettra de mieux me connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyra

Spyra


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 25

Soaliah la plus belle de toutes... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Soaliah la plus belle de toutes... ou pas ...   Soaliah la plus belle de toutes... ou pas ... Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:52

Re-bienvenue Soa cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Soaliah la plus belle de toutes... ou pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dies Irae :: Présentation :: Se présenter-
Sauter vers: