Dies Irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dies Irae

Bienvenue sur le forum de Dies Irae, lié au site de Loups-garous en ligne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Phase finale de la droitisation de la gauche caviar.

Aller en bas 
AuteurMessage
CosseTraîtresse




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 33
Localisation : A un petit millier de kilomètres de Christian Estrosi.

Phase finale de la droitisation de la gauche caviar. Empty
MessageSujet: Phase finale de la droitisation de la gauche caviar.   Phase finale de la droitisation de la gauche caviar. Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:39

Le petit arriviste de Jean-Vincent Placé. Pas de procès pour diffamation hein, sinon j'te copie la définition wiktionnaire de "arriviste". Wink
Et voilà, une petite place au gouvernement après avoir quitté EELV il y a quelques mois (afin de s'émanciper de quelque mauvaise aura) ; la droite de la gauche est largement renforcée.
Lui, Ayrault (le social-démocrate) et De Rugy, ou la nouvelle trinité gagnante de la droite de la gauche, les renforts d'un Manuel Valls devenu intouchable. Un gouvernement, en somme, proche de l'exécrable (j'aime peser mes mots).
Je peux d'ores et déjà prédire le bilan un an après le remaniement: un énième échec cuisant, une énième baisse de popularité dans les sondages de M. Hollande, une énième hausse de la courbe du chômage, une sempiternelle stagnation de l'impression d'insécurité en France.
Triste.
Hollande devrait cesser de faire du Hollande. La stratégie est foireuse. Il ne se décide pas, il aspire à contenter tout le monde pour, in fine, ne contenter que son petit cercle ; ce faisant, il déçoit tout le reste ou presque.
Quid de cette masse de béotiens prête à voter pour Alain Juppé l'année prochaine ? Il faudrait les convaincre. Ah mais oui, vous faites ce que ferait Alain, François, j'avais oublié ! Vous êtes les mêmes. Nicolas, c'est le même combat, mais avec du caractère et PARFOIS un peu plus de lucidité.

L'alternance dictatoriale "LRPS" se fera dans le sens PS-LR cette fois-ci, il faut le savoir hein.
MLP sera le tremplin nécessaire à son adversaire de gauchoite ou de droiche au second tour, en 2017. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Phase finale de la droitisation de la gauche caviar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dies Irae :: Téléviseur du médiatisé :: Politique-
Sauter vers: